Rechercher dans le site

Les métiers

10/09/2011 14:51

Voici la liste et l'explication des métiers. Vous êtes obligés de choisir un métier pour accéder au serveur. De plus vous devez travailler pour accéder à la banque d'objet et à d'autres avantages (voir lois) à Pyro (ville principale). Ce métier est à choisir dans cette liste. Vous pouvez avoir un travail secondaire (ex: juvicapaf est ingénieur en redstone) ou avoir un travail principale supplémentaire en cas de besoin (vous devez faire une demande dans ce cas).

Les métiers principaux s'organisent en 3 grands métiers, qui ont leurs spécialisations. Ces spécialisation ne sont pas obligatoire, vous pouvez en choisir une ou plusieurrs ou aucunes. C'est avec vos collègues que vous déciderez, selon les besoins et les envies, si vous exercez toutes ou une spécialisation.

Les Métiers:

Mineur:

Mineurs: Le mineur creuse la terre et vit dans les profondeurs. Il a sur lui le lourd fardeau d'assurer les besoins en métaux, charbon et autres ressources de la terre du village. Pensez à lire la section "Mineurs" de Comment jouer?: http://recrue-minecraft.webnode.fr/comment-jouer-/

Chercheur des ombres: Le chercheur des ombres se procurent de l'obsidienne pour ouvrir le portail vers le nether. Ainsi il peut ravitailler le village en matèriaux provenant de ce nouveau monde. En cas de besoin le chercheur des ombres peut exercer le travail de Mineur.

 

Agriculteur:

Bucheron: Le Bucheron assure le ravitaillement en bois, en cactus et en fruit du village. En effet il est désormais possible de créer des pommiers dans minecraft (cf:http://recrue-minecraft.webnode.fr/serveur/). 

Attention: Veuillez à ne pas transformer par vous meme le bois je vous rappelle que le bois pur permet de faire du charbon de bois.

Fermier: Le fermier cultive de la canne à sucre, du blé et des melons et citrouilles. Il doit assurer les besoins donc en toutes ressources végétals. Il travaille en coopération avec le cuisinier. Pensez à lire la section "fermiers" de Comment jouer?: http://recrue-minecraft.webnode.fr/comment-jouer-/

Eleveur: L'éleveur va dresser des moutons, des cochons, des vaches et les amener dans des enclôts pour les élever et pour qu'ils se reproduisent. Ainsi le trouêau va s'agrandir et l'éleveur va pouvoir récolter la viande et la laine en quantité et subvenir aux besoins de la communauté.

 

Artisan:

Cuisinier: Que ce soit le pain,les steaks,les cookies ou autres...Le cuisinier doit nourrir tous le villages afin d'assurer la survie de celui-ci.

Et comme dirait Loki: " Bon appétit bien sur ! "

 Ouvrier: L'ouvrier doit récupérer des ressources de base selon les besoins en cobblestone, stone, sand et autres ressources de base. Mais aussi, grâce au apport en matèriaux diverses, l'ouvrier peut confectionner tous les outils dont le village a besoin. Bateau, plastron, pioche, Tnt, briquet...