Rechercher dans le site

Les lois

10/09/2011 14:25

Les Lois

I)Lois en vigeur sur tout le serveur

1)Posséder un territoire

Un territoire (pas une parcelle), qui appartient à un individu, doit se trouver en dehors de la zone influence des villes. C'est à dire, en dehors du territoire de la ville ou loin de la ville, cela dépend de sa législation (lois). De plus ce territoire doit être déclaré aux représentants de la ville (maire) dont vous dépendez (ou dont vous voulez dépendre) et ces limites doivent être visibles:

-Vous pouvez utiliser WorlGuard (voir Section plugin pour utilisation): un autre plugin (Kregion) vous informera automatiquement de l'entrée dans la zone.

-Indiquez par des panneaux (ex: "vous entrez dans le territoire de steve"): cette méthode est déconseillé puisque pas assez efficace.

-Créer une muraille, cloture bref une frontière visible: Méthode efficace mais très coûteuse en matèriaux.

2)Respect des joueurs et de la communauté

Bien-sûr vous n'avez pas le droit de voler, de tuer, de brûler, de détruire ou d'insulter tout ce qui bouge. Il va de soit qu'il faut respecter les autres, d'une part en les laissant jouer en paix mais aussi en laissant leur création intacte. Si vous ne respectez pas cette règle c'est qu'il est impossible pour vous de jouer en communauté à minecraft, donc /ban...

 

III)Lois en vigeur à Pyro (ville principale)

1)Parcelle

Aucune parcelle ne sera préplacé dans la ville, c'est vous qui choisirez son emplacement et sa taille. MAIS sachant que nous serons dans les 10 personnes je compte sur vous pour partager et ne pas vous faire des parcelles géantes.

Les parcelles devront être espacée entre-elles ou par rapport aux murailles pour pouvoir aménager la chaussée (les agents municipaux s'en occupent). Les grands axes feront entre 6 et 8 cases de large et les petites rues au minimum 4 cases de large. Il n'y a pas de limites de hauteur et de profondeur (sous la terre).

ATTENTION: Je vous rappelle qu'en cas de non-respect de cette loi, en cas de problèmes ou de volonté d'un nouvel aménagement, il peut vous être demandé de modifié votre construction ou votre parcelle.